Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
16 décembre 2013

retour, peut-être...

Hum, hum... Je ne suis pas venue par ici depuis bien longtemps. J'ai bien songé que cette petite fenêtre allait se fermer. Plusieurs raisons à cela, mais la principale, c'est un gros manque de temps. Je n'arrive décidément pas à tout gérer quand je travaille et il faut faire des choix.

Mea Culpa aussi aux blogueuses. J'avoue que je passe encore régulièrement voir vos créations, mais je n'arrive plus à trouver le temps de laisser des petits commentaires, et pourtant je sais que cela fait plaisir. Je vais essayer de m'améliorer...

Mais mon petit dernier m'offre 10 jours de pause salutaires, car il a attrapé un virus qui l'oblige à se tenir à l'écart de la crèche jusqu'à noël. J'en profite donc pour reprendre mes activités de mère au foyer, et pour vous montrer quelques petites choses. Tout d'abord, voici enfin, (et hors saison maintenant), le cortège que j'ai réalisé pour mon beau-frère et ma belle soeur cet été. Il n'y a pas de photos du mariage, confidentialité oblige, mais une séance photo avec mes petits qui testaient les modèles. La grande aurait bien aimé garder la robe pour elle, mais eel a pu porter sa Roma à elle le jour J. attention, ça flashe, couleur du mariage: le orange!

DSC00568

 

Robe Roma, C'est dimanche. Taille 4ans en largeur et 6 ans en longueur, pour un 6 ans du commerce (c'était ajusté pour ma fille, mais plutôt bien fait)

Modifications: j'ai du ajouter un bon 15-20cm au jupon, et Victoire la porte avec un jupon pour donner plus de volume.

En popeline de coton Orange et passepoil blanc de chez Ma Petite Mercerie, et popeline de coton blanche de chez Cousette.

DSC00570

DSC00584

 

Corsaire modèle Rémi de l'Enfant Roi, taille 4 ans je crois, pour un enfant de 3 ans.

En poeline orange de chez Ma Petite Mercerie.

Porté avec une ceinture gris claire commandée par ma belle soeur je ne sais où, une chemisette blanche Cyrillus, et des Bensimons blanches.

DSC00591

DSC00609

DSC00622

 

Le col, pas parfait. C'est bête, mais il est moins bien que sur mon test.

 

Voilà, peut être à bientôt. En version plus hivernale, je viens de tricoter un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce duo est vraiment très beau. Je découvre surtout cette robe que je trouve magnifique! <br /> <br /> Raaa la vie de femme active!! Je me suis posée la même question et finalement je me dit qu'effectivement je publie peu et je ne commente pas toujours les jolies cousettes que j'aime mais quand j'arrive à me dégager un petit créneau pour le faire, ça me fait toujours plaisir de partager et d'échanger! Bonne continuation et à bientôt!
D
cette Roma est splendide ! Quelle est belle cette popeline orange !
L
C'est très dur de tout concilier ... Moi aussi j'ai pensé arrêter mon blog, et puis finalement non... <br /> <br /> Très belle réussite ces tenues, bravo !
C
elle est très belle cette robe !
2
C'est super joli et ça fait un bien fou cette couleur en ce moment ! Merci de nous faire partager ces superbes tenues...
Publicité