Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
17 décembre 2012

Jupe mitsi à plis

Je crois que je suis accro...

Je pars demain pour quasi 3 semaines, pas question d'emmener ma machine dans une voiture ultra blindée, et puis je n'aurais pas une minute pour coudre dans notre planning de ministre. Et depuis ce week-end, panique à bord. Comment vais-je tenir autant de temps sans coudre. Certes, je pars avec un tricot, mais quand même, c'est pas pareil. Donc, au milieu de la préparation des valises et autre rangement, entourée d'enfants malades, cernée par des rdv médicaux, j'ai pris le temps de coudre, pour essayer d'éviter le syndrôme de manque.

Voilà une jupe à plis du livre Basiques pour les 2-6 ans de Carole Favero, en liberty mitsi (que j'aime toujours autant) rapporté de Londres l'an dernier.

Ma fille l'adore. Elle voulait aller à l'école dimanche pour la montrer à ses copines!

 

Et j'espère d'ici demain soir finir une cousette pour mon grand garçon.

 

DSC08347

DSC08343

DSC08294

DSC08303

DSC08293

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie jupe !
L
J'adore ce mitsi aussi!!! et cette jupette est toute belle!
L
superbe petite jupe!!! et qui met bien en valeur ce liberty!
L
elle est très jolie ! ça va t'aider tu vas voir ;o)<br /> <br /> bises
P
Superbe jupette, je comprends ta princesse ;-)<br /> <br /> J'adore le mitsi, je viens d'ailleurs d'en acheter un coupon rose !!
Publicité