Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
9 octobre 2012

Cadeaux de naissance en folie

Pas moins de 22 bébés sont nés ou attendus autour de moi entre avril dernier et février prochain, sans compter le mien. C'est un peu la folie par ici, complet baby-boom.

Et comme d'hab', je suis à la bourre avec les cadeaux de naissance, donc avant d'être débordée par la naissance, je tenais à remédier à ça. J'ai choisi du simple, avec pas moins de 14 bavoirs "ah non pas elle". Bébé semblait trouver que c'était une bonne idée, car malgré mes acrobaties pour découper tous ces tissus, il reste encore au chaud. Il faut dire que devant mes difficultés certaines pour me mouvoir, mon chéri a eu pitié de moi, et m'a rejoint pour la découpe du tissu et le repassage. Vraiment du travail à la chaine, avec repartition des tâches version taylorisme.

DSC06930

DSC06923

DSC06953

1) Les grands pour les cadeaux vraiment en retard

DSC06922

2) La série pour les garçons

DSC06921

DSC06961

3) La série pour les filles (beaucoup moins de filles que de garçons cette année!)

DSC06920

DSC06975

En détail:

DSC06992

DSC06991

Et porté par un petit loup pas très volontaire (pourquoi porter un bavoir dans une chambre à 9h du mat', j'suis plus un bébé moi!)

DSC07005

DSC07001

DSC06995

Suite à tout ça, j'ai fini par investir hier dans les intemporels pour bébés. A moi la couture un peu plus créative!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau, j'adore ce patron !!!<br /> <br /> Florence
C
Une chouette série! Moi aussi je dois plancher sur ce joli petit bavoir pour des cadeaux..
L
wouahouh !!! quelle production impressionnante !!<br /> <br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!<br /> <br /> et quelle patience ! je dois reconnaître que coudre des bavoirs ne m'amuse pas beaucoup même si ça fait de super cadeaux de naissance et que le modèle ah non pas elle est vraiment réussi...
B
Excellent, quel travail et bravo à l'homme pour avoir donné un coup de main, car je suis consciente de ce que c'est d'essayer de couper du tissu avec un gros bidou ;-)<br /> <br /> Ils sont aussi beaux les uns que les autres, allez hop moi aussi il faut que je m'y mette !
A
J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité