Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
26 novembre 2012

Retour aux choses sérieuses

Beaucoup d'accessoires et de petites coutures faciles ces derniers temps, mini bébé time-consuming oblige... Mais comme mini bébé de 6 semaines maintenant est plutôt du genre cool, et que moi je suis plutôt du genre à vite me lasser du trop facile, déjà testé, où l'on ne réfléchit pas, j'ai enfin réussi à me remettre sur un vrai projet.

Parmi tous les projets qui fourmillent dans ma tête, j'ai choisi de commencer par cette tunique à col, boutonnée dans dos (ce qui, il faut l'avouer n'a rien de pratique pour une petite fille de 4 ans), tirée de mon indétrônable livre japonais "jolies tenues pour fillettes coquettes" (296). J'adore le résultat. En total look liberty cette fois, mais je prévois déjà un autre projet dans le genre, version plus soft.

DSC08039

DSC08035

DSC08020

DSC08019

DSC08016

Les photos portées, mode top model:

DSC08085

DSC08073

DSC08067

DSC08063

DSC08044

DSC08120

DSC08108

DSC08131

Et en mode puce fatiguée, qui rentre d'une harrassante matinée de moyenne section:

IMG_1217

Tunique I, livre 296 des JCA, "Jolies tenues pour fillettes coquettes, d'Akiko Mano. Pas de modifications, taille 110 impeccable pour un 4 ans du commerce.

 

Tissu liberty tana lawn wiltshire rouge de chez Cousette,

Boutons de la Maison du Bouton à Clermont ferrand.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis à fond liberty !! cette blouse est vraiment très belle !<br /> <br /> Tu prends les commandes ?? ça m'intéresse...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Capu
L
Canon!! j'ai fait l'autre blouse de ce livre génial avec ce tissu, il est magnifique, et ta tunique est juste 'stunning'!
L
J adore !!
C
vraiment superbe cette version total look liberty !
L
Trop jolie cette tunique ! J'adoOore !!
Publicité