Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
28 juin 2011

trozoli or not?

Mission "j'ai envie de faire une salopette pour petit garçon". Mais je n'ai aucun patron. Que faire? Fouiller sur internet et découvrir la trozoli. Le souci c'est que tout ça n'est pas bien clair, et que j'avais envie de faire deux trois modifications, donc finalement, ça a plus été une improvisation inspirée.

Je suis moyennement contente, car je trouve que le liberty fait un peu trop fille quand même, et je ne pense pas qu'il pourra la mettre longtemps car la taille est juste.

Mais je progresse et je m'amuse toujours autant.

DSC02020

DSC02018DSC02010

DSC02056

DSC02059

DSC02110bis

Coton uni cocoa, bouillon de couture.

liberty fairford sous bois, bouillon de couture aussi.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop craquant! je suis super fan!
3
Elle est très sympa cette salopette :)
S
C'est bien un mec...Déjà la zapette dans la main lol ..!! Bravo pour cette jolie salopette A+
D
Je la trouve trop top ! ce modèle est extra. Tu progresses autant que nos bébés poussent toi !<br /> autant certains liberty sont mixtes, autant le faiford est assez féminin à mon avis. <br /> Tiens, d'ailleurs, j'en ai un coupon à tailler moi :)
M
Je la trouve très chouette cette salopette!!!
Publicité