Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
7 janvier 2013

bilan de la desintox

3 semaines plus tard, me revoilà avec:

- au moins 5 tranches de saumon fumé, 3 tranches de foie gras, 2 omelettes norvégiennes, 30 kilos de chocolat en plus dans les hanches: Quand on est en désintox, il faut compenser le manque, normal...

DSC08483

 

- 2 énormes sacs remplis de cadeaux, et des enfants bien occupés pour toute l'année.

DSC08492

 

- des souvenirs plein la tête, de très bons moments en famille, des retrouvailles avec les amis.

DSC08713

 

- Du lèche-vitrine (bien décevantes les vitrines de noel des galeries lafayette d'ailleurs)

IMG_1422

 

- Du tourisme

IMG_1386

 

- Un nombre incalculable de calins et bisous, 120 tétées environ et 500 g de petit Stanislas en plus.

DSC08602

 

- Et un très beau voyage à Istanbul pour commencer l'année

a

 

Je vous souhaite à tous (je n'ose mettre "toutes", si jamais un homme passait par là...) une merveilleuse année 2013, pleine de projets et de rêves.

 

 

 *Et voilà quand même un peu de couture, avec ma maintenant traditionnelle tunique boutonnée pour garçons. Comme j'ai du mal à créer pour les garçons, et que ce modèle est rapide et me plait bien, pourquoi m'abstenir? 

DSC08405

DSC08373

DSC08372

Tunique à encolure boutonnée des intemporels pour enfants, taille 4 ans pour un bonhomme de 2 ans et demi, en tissu à étoiles linnamorata (super qualité).

Et avec sa soeur qui porte la jupette précedemment cousue.

DSC08394

DSC08391

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies photos pour de bien doux moments!<br /> <br /> <br /> <br /> Et cette chemise est adorable!
L
Adorable tunique, juste ce qu'il faut pour un desintox !!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta jolie famille !
L
Cette tunique est super chouette !!
Publicité