Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
13 juillet 2011

jodhpurs

Enfin le temps de recoudre un peu. Ca faisait un moment que j'avais prévu cet ensemble, mais quelques malencontreuses rencontres m'ont tenues éloignée de ma machine.

D'ensemble, pour l'instant, il n'y a que le pantalon. Le patron du haut est découpé, mais avec le long weekend de vacances qui s'annonce, ce sera pour la semaine prochaine.

Voici quand même le pantalon, trop grand pour l'instant, mais je m'en doutais en découpant un 110 pour ma puce de deux ans et demi. Il lui ira bien pour l'école l'an prochain j'espère.

DSC02225

DSC02227

DSC02229

patron C de "jolies tenues pour fillettes coquettes", aucune modifications, en 110 pour une fillette de 2 ans et demi (et c'est trop grand!)

tissu marine bouillon de couture

biais liberty capel marine la droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Re !<br /> <br /> Bon, j'ai pas trouvé le bouton "contacter l'auteur" alors je me permets de te contacter par ce biais...<br /> <br /> Serais-tu partante pour un petit troc ? J'ai littéralement craqué sur le patron de ce sublime pantalon...<br /> <br /> Si tu es intéressée, merci de me contacter : <br /> bullesenchantees@voila.fr<br /> <br /> A bientôt j'espère...
B
SUPERBE, j'adore ce pantalon j'aime beaucoup le style, bravo !!! Je t'envoi d'ailleurs un petit message de ce pas... ;-)
M
Il est sublime ce pantalon!
F
franchement bravo, tu te lances du du lourd direct!<br /> <br /> de belles fronces, le collier des jambes etc...<br /> super!
C
il vaut mieux trop grand que trop petit, mais c'est quand même rageant. En tout cas, il est bien joli ce pantalon.
Publicité