Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
14 juillet 2013

Back avec Belladone

Après une longue pause pendant laquelle j'ai beaucoup hésité à continuer ce blog, me revoilà avec THE robe, la belle belladone.

Tous les modèles que j'avais vus étaient très beaux, mais j'avais quelques doutes sur le fait qu'elle puisse aller aevc ma morphologie, et en fait, elle est parfaite, tout comme ce qu'Eleonore décrit: Même avec une petite poitrine, la forme s'adapte, elle cache parfaitement un petit ventre et des hanches trop larges. Et elle plait beaucoup à mon chéri!

Je n'étais pas sure non plus de mon choix du vert, et puis finalement, je suis bien contente. Ca change, et c'est parfaitement portable. Je sens que ça va être un de mes musts de l'été.

Et puis, au niveau réalisation, c'est du grand bonheur. Après avoir testé différents patrons d'autres marques, revenir à deer and doe ça fait plaisir. Rien à réfléchir. Tout s'emboite bien, tout est clair. Ca a beau être élaboré, c'est tellement bien fait que c'est accesible à des débutantes je trouve.

DSC00540

DSC00543

DSC00519

Et en situation, avec mes garçons qu'on ne voit pas suvent par ici:

DSC00567

Belladone de Deer and Doe, taille 38, avec comme seule modification 1cm ressérré de chaque côté en haut de la fermeture éclair car je suis très cambrée et ça baillait un peu, en gabardine vert prairie, Ma Petite Mercerie.

 


J'ai cousu pendant cette longue absence, donc je vais essayer de rattraper mon retard sur le blog dans la semaine.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
welcome back! :)<br /> <br /> Moi heu....^^
N
Jolie comme tout! Et dans ce vert, c'est très frais.<br /> <br /> Merci pour l'astuce de resserrer en haut de la fermeture-éclair: chez moi aussi, ça baillait, mais en enlevant un peu de largeur, tout va mieux! Je vais enfin pouvoir terminer ma Belladone!
2
Elle te va particulièrement bien ! Joli retour...
C
Jolie version!
A
Elle est magnifique! Et tu me donnes envie de la réaliser pour moi...
Publicité