Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
15 février 2013

cadeaux de naissance, nouvelle série.

La série des bébés continue. Cette fois-ci, les filles reprennent le dessus en nombre! Pour changer des vaoirs, voilà des protèges cahiers de santé. Pour le coup, c'est vraiment ultra facile et rapide. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi avec tant de simplicité, je n'ai toujours pas pris le temps d'en faire pour mes enfants à moi.

DSC09485

Pour Emile, Alix, Héloïse (et Alaïs qui a eu son jumeau que j'ai déjà offert), et Alice.

DSC09488

DSC09490

DSC09495

DSC09499

Divers tissus Cousette, Linnamorata et Ma petite Mercerie, appliqué Mimi Lou, croix en feutrine, portes-étiquettes en faux cuir.

D'après le tuto parfait en taille de Petit Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mimi !<br /> <br /> Florence
F
C'est super joli et ce transfert de Mimi Lou est trop craquant!
B
ils sont super chouettes ! je suis d'accord avec toi, c'est tellement simple que je ne comprends pas pourquoi je n'en ai toujours pas cousu à mes enfants...<br /> <br /> (les reloux)
B
Ils sont tous magnifiques !!!
Publicité