Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
29 juillet 2012

Le short qui se prenait pour une jupe

Pour finir, avant de partir en vacances, une dernière couture pour ma puce. Cette fois-ci, j'ai fainté en cousant une jupe-short. J'espère réussir à lui faire porter. Il a plusieurs atouts pour lui: il ressemble plus à une jupe qu'à un short, et il est rose.

C'est le deuxième patron du livre "vêtements faciles pour filles et garcons" que je réalise, et vraiment, même si je n'étais que moyennement emballée par la plupart des modèles de ce livre, je suis très contente du résultat.

DSC06258

DSC06256

DSC06222    DSC06228

DSC06224    DSC06231

Voile de coton transparent Mondial Tissu et doublure  en coton rose Tissu Myrtille 

Modèle 20, "short à volants", du livre 329 "Vêtements faciles Filles et garçons".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le résultat est étonnant! moi aussi, j'étais moyennement convaincue par la présentation dans le bouquin...mais ta version est super!
A
J'adore le concept! Quand j'étais petite je portais un short sous ma jupe, pour grimper aux arbres! Je ne connaissais pas ce bouquin, je vais me pencher sur la question...<br /> <br /> A très bientôt,
G
Cette petite princesse a bien de la chance d'avoir toutes ces belles robes. Je me suis régalée de voyager dans ce blog et découvrir ces jolies choses.
Publicité