Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
6 juillet 2012

Haut à plumetis et plis

Il semblerait que ce soit la mode, et c'est tellement joli... J'ai enfin succombé au plumetis! 

Ca méritait une (très courte) pause dans la série des robes. 

Alors que je continue mon exploration du superbe livre de Carole Favero, Basiques pour les 2 à 6 ans, j'ai choisi cette fois la tunique à plastron (modèle V). Vraiment, tous les modèles de ce livre sont superbement taillés. Je ne dis pas que je ne me suis pas du tout galéré avec tous ces petits plis, mais finalement, ça se fait.

DSC06080

DSC06077

DSC06075

DSC06063

DSC06052

DSC06057

DSC06046

DSC06045

Plumetis écru Mondial Tissu, passepoil la Droguerie.

Patron V de "Basiques pour les 2 à 6 ans", taille 4 ans pour un 4 ans du commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, je crois que je vais investir dans ce livre , ton haut en plumetis est superbe!!!
J
magnifique! Il est sur ma liste depuis un moment ce modele....
G
J'adore ! ce modèle me tentait bien, je suis désormais convaincue. Et ta demoiselle a vraiment une bouille à croquer !
N
Ohh! Trop chouette! Je ne connaissais pas ton blog, et quel dommage! Merci de ton comm chez moi ;-)
P
elle est superbe cette tunique. Ça donne envie de la faire...<br /> <br /> J'en ai profité pour découvrir ton blog au passage et j'en suis ravie : c'est plein de jolies choses....
Publicité