Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
1 juin 2012

Et non, ce blog n'est pas mort!

On aurait pu croire un instant que blog était mort, après quasi deux mois d'absence de ma part. J'y ai d'ailleurs cru moi-même un instant...

Mais mon silence ne signifiait pas mon inactivité. Et je reviens, bien remotivée, avec quelques petites choses à vous montrer. Malheureusement, ces derniers temps, j'ai rattrappé tout mon retard en cadeaux de naissance, et mes cousettes se sont envolées au loin vers de petits bébés (plus si petits vu mon retard), donc il n'y a pas de photos portées dans ce billet. Mais je me ratrappe ce weekend promis avec une petite robe presque prête pour ma grande.

Les little miss sunday, taille 12 mois, avce plis religieuses en bas et plis.

Mon craquage complet pour le dernier patron de Vanessa Pouzet du blog "Ah Non Pas Elle", la little Miss Sunday. C'était tellement un craquage quand je l'ai vue, que j'ai à peine regardé en remplissant mon panier qu'elle n'irait pas à ma fille qui porte déjà du 4 ans.

Version 1: Pour une jolie petite Thaîs

DSC05425

DSC05432

DSC05434

DSC05433

tissus: coton blanc et boutons de mon stock, passepoil la droguerie, liberty adeladja bleu du célèbre Liberty à Londres

Version 2:
aux couleurs de la Tunisie pour les 1 ans de ma nièce Eliette qui vit à Tunis

DSC05469

DSC05470

DSC05476       

DSC05458

Tissus: liberty (dont j'ai zappé le nom mais que j'adore) de tissus hallynck à Roubaix, passepoil la droguerie, coton vert bouillon de couture, boutons de mon stock.

DSC05479

La robe d'été Lisa de Petit Citron

Pour une adorable Clémence, en taille 12 mois.

DSC05448

DSC05450

DSC05451

DSC05449

Tissus: coton rose à pois de tissus du renard à La Roche sur Yon, ruban tilda de chez bouillon de couture.

 

Et puis, dans un autre genre, mais qui nous a bien occupé, on a enfin des chaises de cuisine dignes de ce nom, 4 euros l'unité en brocante, poncées et repeintes par nos petites mains.

DSC05443

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ce joli blog seulement aujourd'hui et j'adore ce que j'y trouve. <br /> <br /> J'ai réalisée il y a quelques temps un modèle similaire à la petite robe à poids rose (tissu du renard)... A la roche sur yon... Dois-je en conclure que vous vivez dans les parages ? <br /> <br /> Moi, c'est Dinette à la fraise... A Bientôt.
E
j'adore ce patron de little miss sunday, et celles là sont ravissantes, j'aime aussi la tunique !!!<br /> <br /> bon dimanche
L
ces petites tuniques sont très réussies !! bravo !!
D
Une splendeur ! elles sont toutes les deux extra !
A
Voilà un retour en fanfare! 2 miss Sunshine adorables, une petite robe toute légère... et même de la déco/recup. avec tes chaises. Ravie de te revoir!
Publicité