Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
13 mars 2012

défi 13: à la manière de...

Comptoir des cotonniers!

Pour ce défi 13, j'ai imaginé pas mal de choses, bavé devant les ensembles bonpoint, et puis, comme je m'y prends toujours trop tard, c'est aujourd'hui, que n'ayant pas de tissu adéquat pour copier les grandes marques, je me suis décidé à me copier moi même, pour une version mère fille de cette blouse, à la manière de comptoir des cotonniers.

Voilà le résultat de mon après-midi (avec une petite pas très volontaire pour poser de retour de l'école).

DSC05010

 

DSC05016   DSC05015

  

DSC05058    

DSC05045

DSC05062    

DSC05054

tunique L, basiques pour les 2-6 ans, Carole Favero, 4 ans, sans modifications.

Tissu de chez Toto tissu, Rouen.

 

Et pour les autres copieuses, c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli duo, et c'est vrai que ce tissu m'a l'air bien sympathique...!
V
Super mignonne cette blouse , j'adore! Et cette demoiselle est à croquer! Bonne journée.
D
C'est quand je vois ce genre de modèle que je suis dégoutée que ma fille porte du 8 ans car c'est vraiment trop mignon !! Le tissu est superbe !
F
C'est superbe! Le tissu est vraiment beau! Et ta puce, je craque :)
L
Qu'elle est chou! C'est insoutenable ;) La robette est chouette aussi, et lui va à la perfection. Un joli duo!!
Publicité