Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
6 mars 2012

molleton, fin!

Pour finir la série molleton, voici une deuxième couture pour moi, tadam!

Je suis vraiment contente de mon t-shirt loose - hyper confortable - qui va avec tout - facile et rapide à coudre. Merci à "Maman coud, papa bricole" pour son super tuto que j'ai suivi à la lettre. Il ne me manque qu'à savoir tricoter pour le joli noeud-noeud.

DSC04972    DSC04974

DSC04964    DSC04982

Et portée:

DSC05006    DSC05001

Maintenant, fin du molleton pour cette année. J'attaque la garde-robe de printemps d'ici peu avec de jolis liberty qui m'attendent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique coloc'! Tu es toute belle!
A
Depuis le temps qu'il se trouve sur ma to do list ce t shirt loose, il va bien falloir que je me lance..<br /> <br /> J'adore ta version...<br /> <br /> A très vite...
D
tip top ce sweat ! une fois de plus, je risque d'avoir des envies folles de moleton :)
F
j'ai très envie de m'attaquer au molleton pour moi, tu confirmes à 200% mon envie ! bravo !
F
Super!!c'est marrant je m'en suis fait un en maille violette pdnt les vacs ;)<br /> <br /> Mais il est malencontreusement passé au sèche-linge avant de pouvoir le montrer :(<br /> <br /> MAis comme j'adore et que c'est simplissime,je vais m'y remettre!!
Publicité