Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
5 février 2012

Bonnes résolutions, partie 2

Après la couture pour moi, me voici à la couture pour les nouveaux nés. Bon, je n'y suis pas vraiment car là, j'ai plutôt fait un 12-18 mois je dirais. J'avais un peu peur de faire trop petit car ce cadeau de naissance est pour une superbe petite fille qui l'attend depuis octobre... Avec la taille que j'ai fait là, pas de doutes que ça ira un jour.

Je n'ai pas de patron pour nourrisson, donc j'ai patronné toute seule, comme une grande, à l'aide d'une ancienne robe de Victoire et d'une petite veste. Et je me suis amusée à faire pleins de petits schémas pour ne pas me tromper dans l'ordre des choses à faire. Cette robe a une presque jumelle, et je vous la présenterai avec un patron/tuto, si ça vous dit. Autant que mes petits croquis servent à plusieurs.

DSC04449     DSC04456

             DSC04461

             DSC04463

DSC04484     DSC04466

               DSC04472

               DSC04477

polaire blanche issu d'un plaid eurodif 

velours milleraies bleu canard Toto 

doublure en tissu à carreaux de tissu myrtille

biais et passepoil en liberty adeladja (mon préféré du moment), utilisé aussi pour recouvrir le bouton du gilet. 

petits boutons de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hier j'ai vu Margot, elle portait cette jolie robe, je l'ai tout de suite reconnue! Vraiment très jolie Milie! grosses bises à vous 5, Béné
A
Très joli petit ensemble!
M
je vais de découverte en découvert avec votre blog<br /> <br /> les confections sont magnifiques<br /> <br /> je vous félicite, bravo<br /> <br /> puisque vous le proposez , pourriez vous m indiquer où trouver le tuto?<br /> <br /> merci bonnes fêtes
F
Quel adorable ensemble!!! C'est superbe.
A
Très jolie réalisation. La veste est pleine de douceur. Cette petite fille à beaucoup de chance. Ca me donne envie de faire une veste dans le même style en version garçon pour mon petit bonhomme de 6 mois.
Publicité