Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
15 janvier 2012

Bonnes résolutions, partie 1

Voici déjà la première partie de mes résolutions couturesques pour 2012 qui se réalise: coudre pour moi. 

Un patron tout simple, le modèle D du livre 305, "le charme du style classique", et un tissu acheté il y a un petit moment, et voilà l'affaire. Du vraiment basique, sans fioritures. Rien de bien compliqué finalement. Peut être que ce modèle mériterait juste d'être un peu rétréci en largeur, à part ça, rien à redire. 

On verra bien si j'ose la porter...

DSC04347

blog 1

Tissu de chez toto Rouen. 

Modèle D, livre 305, taille S pour un 36.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle blouse j'adore le tissu , bravo !
A
J'aime beaucoup ton univers, je file m'inscrire à ta news..
E
J'arrive via JCA et je trouve que ta blouse est superbe.<br /> <br /> Le tissu est chouette comme tout en plus.
A
Que de jolies choses sur ton blog! Elle est superbe cette tunique!
D
Simple et efficace ! <br /> <br /> <br /> <br /> Elle tombe super bien et le tissu est charmant !
Publicité