Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
13 janvier 2012

défi 13, express!

15 heures, vendredi 13 janvier:

C'est vendredi après-midi, je ne travaille pas. Tranquille, repos bien mérité après une longue semaine. Je me connecte à mes blogs favoris et là, horreur, je découvre qu'on n'est pas seulement un vendredi 13, mais que surtout, c'est le jour du défi 13. Et en plus le thème m'inspirait bien. Il me reste 1h15 avant d'aller chercher ma grande à l'école. J'attrape les premiers tissus qui trainent, et hop, en deux en trois mouvements, voici deux petits coussins dans les couleurs de mon salon.

DSC04308

DSC04322

DSC04319

 

DSC04317

velours milleraies MT, coton tangerine Bouillon de Couture, fauteuil ikéa, lampe habitat.

 

Et pour voir toutes les créations des superstitieuses, c'est ICI

 

EDIT du soir: il y en a une qui semble bien les apprécier ces coussins 

IMG_0159

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1 heure 15 ! nickel pour un résultat en parfaite harmonie avec ton salon !
G
J'aime beaucoup.
L
Ils sont trop jolis ! bravo !
B
Super ces couleurs se marient à merveille, c'est super joli, bravo !
L
Joli association de couleurs!
Publicité