Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
6 janvier 2012

Petites bricoles rapides

Quelques petites bricoles, à vous présenter quand même aujourd'hui: 

- Des bracelets, suite à mon passage à noël à Lille, et donc bien sûr à la Droguerie (et suite à 1h d'attente pour être servie aussi... Cela dit, le magasin est si beau qu'il fait bon y passer du temps). Simples, mais j'aime les porter, surtout celui tout en haut (biais liberty adeladja) avec au même poignet celui tout en bas (chainette).

DSC04063

DSC04074

DSC04075

DSC04094

DSC04099

- Une jupe sans patron ultra rapide, pour ma danseuse en herbe:

DSC03760     DSC04264

         DSC04267

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces petites créas! Et je suis fan des jupes sans patron, encore plus faciles à porter qu'à coudre. Le velours que tu as utilisé est très joli.
A
J'aime beaucoup les bracelets et encore plus la jupe et ta petite danseuse!<br /> <br /> A très bientôt sur la toile...
F
La danseuse en herbe est craquante à souhait! <br /> <br /> QUe de beaux bracelets !
Publicité