Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
6 janvier 2012

Bonne année!

Avant tout autre chose, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2012, pleine de jolies réussites, dans le domaine de la création: que 2012 soit pleine de projets fous avec des résultats à la hauteur de vos espérances, mais aussi et surtout dans votre vie personnelle et familiale: que chaque jour soit fait de petits bonheurs à consommer sans modération.

En ce qui me concerne, je commence 2012 avec de bonnes résoltuions en couture: venir à bout des cadeaux de naissances en retard que j'ai accumulés, et après - roulement de tambour - coudre pour moi, un vrai truc avec un vrai patron! 

Par ici, l'année commence en beauté avec un réveillon à Londres, où j'ai pu flâner tranquillement avec mon chéri, et profiter des soldes qui débutent dès le 26 décembre là-bas. 48h seulement: court mais intense.

Des classiques:

DSC04234

DSC04159

DSC04138

Du romantique:

DSC04169

All Saints, et son décor "vieilles machines à coudre" qui m'inspire pour la maison de mes rêves:

DSC04139

DSC04177

Et de la couture avec le fameux magasin Liberty, et la véritable caverne d'Ali Baba du liberty, hors des sentiers battus,avec sa cave débordante de tous les modèles possibles (mais j'étais trop absorbée pour prendre des photos): Shaukat.

DSC04183

DSC04187

DSC04191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité