Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
2 octobre 2011

tunique à vélos

 

Enfin un peu de couture pour mon petit. C'est toujours plus dur d'imaginer des modèles originaux pour les garçons alors j'ai tendance à beaucoup plus coudre pour sa grande sœur. Il faut que je me rattrape. 

 

Ici, rien de très original dans le modèle. J’ai choisi la tunique boutonnée des IPkids, qu’il avait déjà eue comme cadeau par elle, et qu’il porte encore très facilement. Toute l’originalité de la tenue réside dans ce joli tissu Mickael Miller à vélos.

 

Et vous, vous cousez pour vos garçons ? Des modèles de tuniques ou autres sympas à me conseiller pour mon petit qui s’habille en 2 ans ?

DSC03089

DSC03090

DSC03100  DSC03115

DSC03124   DSC03145

Et avec l'escabeau chiné à 5 euros, copie conforme de celui sur lequel je jouais chez ma grand-mère, auquel j'ai donné un petit coup de neuf:

DSC03126

Tunique boutonnée des IPkids, en taille 2 ans pour un petit de 17 mois qui porte du 2ans du commerce.

Tissu Mickael Miller, bicycles (la chakra). Bouton de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette tunique toute mignonne !<br /> ton petit est mignon tout plein !
P
yeah, moi je m'éclate avec donald, c'est dimanche galway, glasgow, ou encore palermo, et pui sdes tuniques de toutes sortes... ou encore chez farbenmix... ton bonhomme est ravissant.
P
Super mignon !!!
L
Très chouette tunique, et ton petit bonhomme est craquant dedans!
C
cette tunique est très jolie et le tissu bien sympa !!
Publicité