Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
28 juillet 2011

Nouvelle maison, nouvelle vie, nouvelle déco

On déménage très bientôt, direction une nouvelle ville et une nouvelle maison. Je dois vous avouer que c'est un peu la routine ici car j'ai déménagé 8 fois en 8 ans, mais cette fois-ci, on compte y rester un peu, alors j'ai bien envie de m'investir un peu dans la déco. Et à voir tant de merveilles sur vos blogs, j'ai très envie d'essayer de créer de jolis cocons pour mes deux petits. 

Voilà donc une modeste création, un essai. On verra comment je mettrai ça ou pas dans la chambre de mon garçon. C'était la première fois que je cousais du papier et ça fonctionne très bien.

DSC02354     DSC02353

DSC02350

DSC02349

DSC02348

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est adorable! Et les petits lapins sont craquants. C'est une idée, ça de coudre sur du papier, je n'y aurais jamais pensé. <br /> <br /> 8 déménagements en 8 ans Je suis impressionnée!!! <br /> <br /> Bon emménagement :)
J
C'est super joli! Gai et frais à la fois... Je suis sûre que cette guirlande saura trouver sa place dans votre nouvel intérieur ;-)
M
Super la guirlande!
Publicité