Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
16 juillet 2011

Pour Edgar

Voilà un joli petit garcon tout blond qui vient de pointer son nez. Sa maman lui ayant déjà préparé la plus jolie des gardes robes, je n'ai pas osé rivaliser et je ne me suis donc pas attaquée aux vétements.

Pour présenter ses jolis vetements, je lui ai fait un petit cintre recouvert. Pour les protéger, un bavoir rigolo avec ses étiquettes. Pour dormir gentiment et laisser sa maman se reposer, un doudou. Et pour ravir sa coquette de grande soeur, un serre-tete à noeuds. Le tout assorti bien sûr.

Que des petites choses, mais j'espère que ca fera plaisir à la maman.

DSC02202

DSC02200

DSC02198

DSC02196

DSC02195

tissu à pommes Michael Miller.

biais à pois et biais liberty daisy, ruban tilda.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup aussi ce petit doudou...
C
C'est adorable ! <br /> Le doudou est vraiment tout mignon !
V
tout ets vraiment très mignon!!
I
Je craque pour le doudou!
F
alors il va avoir la classe Blondie comme ça, c'est sûr... :)<br /> <br /> Super mignon Emilie!
Publicité