Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
13 juin 2011

En route!

Je crois bien que ce haut col mao pour mon petit garçon est le vêtement qui m'aura donné le plus de fil à retorde jusqu'ici. Il se trouve que je ne suis jamais chez moi en ce moment et que la couture me manque un peu. Alors, pendant cette semaine que je passe chez ma mère dans le Nord, j'ai amené quelques tissus et livres dans le but de profiter de ma maman qui garde les enfants pour lui emprunter sa MAC.

Sauf que... sa machine est plus vieille que moi et pas très perfectionnée. Impossible de réussir à m'en servir correctement. Elle fonce et fait n'importe quoi. Un vrai calvaire. 

Et puis j'ai eu un souci avec les manches de ce haut qui étaient prévues bien trop basses par rapport aux épaules. Je les ai décousues 2 fois avant de me dire que ce serait plus joli sans. Oust les manches.

Pour finir, je me suis pressée pour le présenter au défi 13 à l'heure, et impossible de me connecter au site avec mon code. Grrrrrrrrrrr! Tant pis pour moi. Voici quand même le lien vers toutes les variations sur le thème "masculin" ici.

Mis à part ces problèmes, j'adore ce tissu et je trouve que ces petites voitures vont à ravir à mon joli garçon.

DSC01777bis

DSC01782

DSC01788

 

DSC01739

DSC01753

Je crois bien que ça lui a plu, vu comme il se dévorait du regard dans le miroir:

DSC01761

A bientôt, avec ma brother à moi cette fois. Pour la fin de la semaine, j'en resterai à la découpe et je me consolerai en faisant un tour à la mythique Droguerie à lille.

 

tissu HONK HONK, Michael Miller

patron modifié de "jolies tenues pour fillettes coquettes" (et oui, pour le thème masculin du défi 13, c'est osé!), modèle H.

 

EDIT du 13, à 23h30: ma première participation au défi 13 est enfin en ligne, youhouhou!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
malgré le soucis de manches, elle rend super cette tunique !!! J'ai eu des soucis pour cette réalisation aussi. Bonne continuation, c'est super chouette.
S
elle est très chouette cette tunique. Quelle classe ce col mao avec la fente !
C
Quelle classe le petit bout! Très joli!
A
Oh c'est vraiment dommage toutes ces déconvenues... Mais la tunique est bien là et lui va à ravir ! L'option sans manche fait très masculin et le tissu est superbe.
D
oh oui, quel joli tissu !<br /> <br /> ce col chocolat l'egaye encore plus !<br /> Tristan est absolument chou ! et la photo avec le miroir est trop cute' !
Publicité