Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
22 mai 2011

un t-shirt pour petit loup

A la base de ce projet, un vieux t-shirt à moi, petit bateau, taille 14 ans, troué sous le bras, un petit loup qui manque de t-shirt manches courtes, et surtout, une envie de coudre du jersey pour essayer.

Je me lance donc dans la déconstruction de mon t-shirt pour récupérer le tissu, et puis, tout en coupant, je me rends compte que pour me simplifier la tâche, je pourrais conserver le col et les manches, tout en les réduisant. C'est de la triche, j'avoue, mais ça m'a bien simplifié la tâche. Petit loup, 1 an, a donc un t-shirt qui a encore son étiquette petit bateau, 14 ans!

Après avoir fini la reconstruction du t-shirt à son échelle, j'ai décidé de me lancer dans mes premiers dessins appliqués, et là, les difficultés sont apparues. c'est pas nickel du tout, mais la prochaine fois, ce sera mieux grâce à mes recherches sur la blogo et ma découverte du point de bourdon et de quelques techniques qui devraient me simplifier la tâche. Suite au prochain épisode et place aux photos.

DSC01377

DSC01378

DSC01379

DSC01391

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et whaouuuu : depuis 1 an et demi de couture, j'ai pas osé tenter le jersey. naze la fille.<br /> <br /> c'est top cette reconversion, et c'est ce que j'appelle du developpement durable !
Publicité