Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Pigs Fly...
Archives
Publicité
Newsletter
18 mai 2011

Pour Eliette

Et voilà une cousine de plus pour mes petits loups. 

Et c'est avec mon nouveau jouet que j'ai décidé de la gâter.

J'ai choisi dans un premier temps de lui coudre la turbulette de "ma petite couture pour bébé" de Sandrine Sitaud, et puis j'ai découvert le super tuto de Marguerite http://storage.canalblog.com/04/75/531716/47332195.pdf et ça m'a bien simplifié la tâche. Pour le patron, j'ai découpé mon tissu à l'aide d'une turbulette de Tristan. J'ai un peu galéré avec la fermeture éclair qui bloquait et j'ai donc cousu de chaque côté pour aplatir un peu le tissu.

DSC01304

DSC01305

DSC01171

DSC01306

turbulette, guirlande et doudou de "ma petite couture pour bébé" de Sandrine Sitaud.

coton fleuri et coton à pois de tissu du renard, doublure en coton fushia tissu du renard également.

 

Et pour que les grands frères ne soient pas jaloux (et parce que c'est trop facile à faire), voilà la famille des trois petits chats:

DSC01309

DSC01310

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie turbulette !<br /> <br /> et puis Eliette, forcément, ça me fait craquer ! ;-)
E
j'adore!!!!!
P
Il rend bien aussi se tissu en turbulette.
Publicité